Croisière en Asie, top destinations croisières 2019

L’Asie figure parmi les destinations croisières les plus appréciées des croisiéristes. Le continent offre des paysages impressionnants qui ne laissent personnes insensibles. Le continent asiatique offre également des croisières inédites au cœur des plus belles destinations de la planète. Pour les prochaines vacances, embarquez-vous dans un autre univers. L’Asie réserve mille et une surprises pour les croisiéristes qui s’y aventurent. Cette année, vous envisagez de partir à la découverte de ce beau continent, voici le top destinations croisières incontournables 2019.

 

Le Japon

Il serait impensable de lister les plus belles destinations en Asie, sans citer le Japon. Cette dernière mérite vraiment le détour. Chaque année, nombreux sont les voyageurs qui s’y rendent pour découvrir les multiples facettes du Pays du Soleil Levant. Pour découvrir autrement les merveilles du pays, rien de mieux que de l’explorer à travers une croisière. C’est un excellent moyen pour explorer librement les principaux attraits du pays. Nombreuses sont les compagnies qui organisent aujourd’hui des croisières à travers l’Asie proposant une escale au Japon. De nombreuses curiosités sont à découvrir au cœur du pays.

La Thaïlande

La Thaïlande est également une destination incontournable de tout séjour en croisière à la découverte de l’Asie. Prévoyez une escale à Bangkok ! La capitale du pays vous réserve un grand nombre de surprises. C’est un dépaysement garanti pour les voyageurs. Découvrez la ville dans toute sa splendeur à travers une croisière à travers ses canaux. Ce réseau maritime permet d’explorer librement la ville en bateau. Préparez-vous à découvrir une ville authentique pleine de charme. La capitale thaïlandaise a tout pour séduire les croisiéristes.

L’Indonésie

L’Indonésie est un must pour profiter pleinement de votre croisière en Asie. Préparez-vous à vivre une croisière hors du commun riche en émotions et en découvertes. Parmi les incontournables de l’Indonésie, ne manquez pas la découverte de la jungle de Bornéo. C’est la destination incontournable pour les amoureux de la nature et les voyageurs assoiffés d’aventure. Aventurez-vous au cœur d’une faune et d’une flore diversifiée lors de cette escale.

Le Vietnam

Le Vietnam est également un des plus beaux endroits en Asie à découvrir sans modération à travers la croisière. Lorsqu’on parle d’une croisière au Vietnam, on pense immédiatement à la fameuse baie d’Along. En effet, c’est une des principales destinations croisières du pays. Ne manquez donc sous aucun prétexte le détour au cœur de cette baie riche en paysages naturels exceptionnels. C’est un dépaysement assuré pour les touristes.

Les destinations croisières en Asie sont nombreuses. Pourquoi ne pas vous laisser tenter par l’une de ces destinations proposées à travers ce billet ? Préparez-vous à découvrir un continent riche en paysages, en culture et en activités. Quelle destination vous tente le plus parmi ces destinations listées à travers ce top ?

Laisser un commentaire