Top 3 des îles romantiques pour votre prochaine croisière à deux

Plage couple

Vous envisagez de partir en croisière en amoureux ? Vous avez envie de raviver la flamme de votre amour à travers un voyage inédit au bout du monde. Cependant, les destinations sont trop nombreuses que vous n’arrivez pas à en choisir une. Pour vous aider dans votre choix, voici le top 3 des îles les plus romantiques au monde pour votre escapade en amoureux en bateau de croisière.

L’archipel des Seychelles

Praslin_Seychelles
Praslin_Seychelles

Il serait impensable de lister le top 5 des plus belles îles du monde sans citer l’archipel des Seychelles. Avec ses 115 îles et îlots, cet archipel de l’océan indien a tous les atouts nécessaires pour séduire les voyageurs du monde entier en quête d’exotisme et de soleil. Pour un voyage romantique, les Seychelles ont tout pour se vanter d’être la meilleure destination mondiale. Soleil, radieux, plages de rêve, sable fin, cocotiers… tous les ingrédients pour des vacances en amoureux réussies y sont.

Si vous prévoyez d’opter pour les Seychelles pour votre prochaine croisière à deux, préparez-vous à vivre un séjour riche en émotions, en découvertes et en activités. Au programme : farniente, détente, plage, sports nautiques, baignade, etc. Parmi les îles incontournables de l’archipel, ne manquez pas Praslin, Mahé et La Digue. Ce sont les 3 principales îles des Seychelles.

Tahiti (Polynésie française)

À titre de rappel, Tahiti est une île de la Polynésie française faisant partie du groupe des Îles du Vent et de l’archipel de la Société. C’est une île célèbre et très touristique qui attire des vacanciers du monde entier à la recherche de soleil et plages de rêve en Polynésie.

Pour votre escapade à deux, ne manquez surtout pas cette belle île polynésienne. À noter que c’est la plus grande île de l’archipel avec une superficie de 1 042 km². Une tonne d’activités sont également possibles sur place comme la plongée sous-marine, les balades en bateau, la baignade, le surf, la planche à voile, le jet ski et bien d’autres encore. Une chose est sûre, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer lors de cette escale en Polynésie à la découverte de Tahiti. C’est une île très romantique qui ne vous laissera pas insensible.

Bali (Indonésie)

Bali est une île indonésienne de 5 637 km². Elle se trouve entre les célèbres îles de Java et de Lombok. Tous les ans, cette île d’Indonésie accueille également un grand nombre de touristes venant des quatre coins de la planète. L’île possède un climat tropical marqué par de fortes chaleurs constantes. La saison sèche se situe entre avril et octobre tandis que la saison des pluies de novembre à mars.

Vous l’aurez compris, pour profiter pleinement de votre séjour en amoureux à Bali, il est crucial de bien choisir la période de votre croisière. Vous éviterez ainsi bien de mauvaises surprises. Bali est surtout réputée pour ses belles plages. En voici quelques-unes à ne manquer sous aucun prétexte : les plages de Tuban à Echo Beach (s’étendant sur plus de 10 km), Pererenan Beach, Jimbaran, les plages de Canggu, Lovina Beach, etc. Il y en a pour toutes les envies et pour tous les goûts.

Laisser un commentaire